Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MameZelle  Blabla
29 novembre 2008

resumé de la semaine

Cette semaine je me suis remise au jus d'orange sous les conseilles de Lulu ..

Il y a eu la soiré des DE, Tout le monde en rObe de bal et certaine contrariété.. Tristesse pour IvanoF qui s'est révélé diffèrent de ce que je pensé (U). Mais D'autre personnes a compenser, et puis quel plaisir de tous les retrouvé un peu en dehors de l'Ifsi, De voir aussi bien les 1eRe que les 3ème années se déchaîné et délirer sur les même chanson .. Certain ont loupé une sacré soiré.

On a eu les note des partiels : 12, soulagé de ne pas avoir eu moins de 8, Mais quand même un peu déçût sachant que si j'avais un peu plus travailler j'aurais pu me gaver comme d'autre. Mais note a moi même pour le prochain : Je vais vraiment le bosser! D'ailleurs bonne chance a tous, ne rester pas sur cette note quelle soit bonne ou mauvaise, chaque partiel peut faire pencher la balance (na je ne vous met pas la pression!).

blqp0m90l4ky97zqxu3ikbrs5_fo2crbk4
Mathilde a découvert mon appart', C'était bizar de la voir dans mon chez moi mais tellement naturel d'un autre côté .. En plus elle m'a fait le plein de série sur mon Ordi : HYMYM, OTH, Grey's anatomie, Despereat, ... Contente de cette escapade même si la voiture ça fait long quand on suit pas la bonne route!

Découverte de certain groupe, chanteuse, ou chanson que je connaissais un peu mais que je découvre un peu mieux depuis quelque minute. Pour certain c'est le genre de chanteurs que les gens t'en parle  " t'as entendu la nouvelle de ..." et que tu répond non et que tu n'écoute pas pour autant! Ben moi j'en avais marre de pas le connaître alors je les écoute et je fait mon choix :
Shivaree - good night moon
dEUS -The Architect         (Ted?)
Tryo - Jocelyne
Notwist - Conséquence
Alanis Morissette - Underneath
Kenza Farah - Toi et Moi    en duo avc je c pas qui ..         
(Made in Sandy je croi, Un mois de stage avec du rap de la voiture .. ça donne ça)                   

La serveuses du bull dog est vraiment une petite connasse qui nous a laissé nous peller pendant toute la soiré sans jamais fermer la porte ; C'est surtout la grosse avec son énorme fessier qui ma soûler:
" A mes c'est pas moi c'est les client" Elle c'est une "Débo-Thé"
Oui par ce que un nouvel adjectif est née!

Ce week end je me suis attaqué à coup d'os au partiel du 19: Tarse, carpe, carne, rotule, Humérus, Fémur et touti cuenti ! Je me suis aussi attaqué a la Rumatho : Arthrite, arthrose, .. Pas dans le sens du cour que le prOf à fait par ce que j'y suis pas allé mais plustOt dans le sens des cours d'internet que je comprend bcp mieux .. Nan pas que le prof est bidon c'est un Docteur , mais juste par ce qu'il crois toujours qu'on connaît tous alors qu'on est que infirmière et que je comprend rien .. Donc je préfère me faire mes cours toute seule On verra bien ce que ça donne!!

Repéré dans la semaine Lui pépére , Elle qui ne s'en préocupe pas ,
et
L'autre qui la deçoi pour cause de pas de nouvelle ... Bonne nouvelle ?
Repéré sur msn ,
un revenant qui revient encore et toujours et qui
regrette de ne pas pouvoir revenir
d'entre mes morts une fois pour toute!
7grf298z3ja0molmdypt76bhg_fo2cryxs
Repéré-Bis: M. qui ne regarde pas l'objectif, mais le flash

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hey ma Poulineu!!! Bah sa te réussit bien le jus d'orange on dirait!!!! :D<br /> Apparement sa va bien pour toi!!<br /> Jte souhaite une bonne continuation!<br /> <br /> J'tappelerai un de ces quatres.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxx Vitrollais :P
M
Ben ?<br /> <br /> <br /> <br /> Ta gueule !!
B
Vic toujours a la ramasse, alors pour info, le flash ne sert qu'à éclairer.<br /> Je compren mieux pq sur les 3/4 des photos ou tu es tu regarde en l'air;<br /> Plein de bisous Lyonnais!!!!
M
MDR ! J'ai mis un temps avant de capter qu'il fallait pas regarder le flash mais l'objectif :$<br /> (super haut le flash keu même !!)<br /> <br /> Ravie que tu es enfin virée Louise Attaque de la lecture automatique :)<br /> <br /> Des bisous aixoiiiiis !<br /> ( Nimes c'est bien, mais pas de nuit quand je me perds (ni sous la pluie) )
MameZelle Blabla
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité