Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MameZelle  Blabla
8 mars 2010

Nouvel Article

Sa fait longtemps que je n'avais rien de trés intéressant à raconter c'était un peu la descente aux enfers de mon côté: Mes examens Loupés, Ma vie amoureuse Loupée, Mes goûts musicaux du moments De la grosse d'aube de déprimé, Mes Ami(e)s Un sur deux qui dépriment .. Enfin la merde! Puis hier dieu a était très gentil avec moi il a décidé que aujourd'hui (Neige oblige) je ne bougerai pas de chez moi!
En bonne fille No-Life que je suis je me suis calée devant mon ordi, J'ai regardé des films super, qui avaient de bonnes critiques. Et puis aprés avoir vidé ce qui me restait sur mon compte à 19h en passant a la caisse de Carrefour devant cette pauvre fille vendeuse qui a une vie tellement pourrie qu'elle n'est même pas capable de sourir aux gens qui sont agréable avec elle je me suis fait ma bouf et je me suis regardé un vrai film de merde sur la Une. Quand je dit film de merde c'est qu'il était vraiment bidon. Et puis la prise de conscience:

J'ai passé mes derniers mois a espérer Être l'exception des gens qui ne feront jamais de moi leurs exceptions. persuadée d'être SON exception, celle qui lui a fait voir les choses de la vie différemment (c'est pas trés clair mais c'est la faute des films). Mais quenéni moi je te le dit mon petit blog chéri. Au finale on se rend compte qu'on est une fille comme les autres, que les films nous persuadent qu'un mec nous apportera tellement d'amour qu'il nous fera nous sentir Importante. Mais tout ça n'est que foutése encore une fois. Un mec, C'est un mec, il a des défauts et des qualités comme tout être humain. La seule différence entre Lui et Nous c'est que Lui ne se fera jamais chié a changé pour nos Beau yeux. Je vous pause donc la question, Pourquoi nous on changerait pour Leurs Beaux yeux? Par ce qu'on est des filles, et que les filles ça fait ce genre de choses? Non
Alors ce soir j'ai décidé de reprendre ma vie de jeune étudiante dévergondée là où je l'avais laissé quelque années avant. J'ai décidé d'arrêter d'espérer qu'il me reviendra car ce n'est pas forcément celui don j'ai besoin. J'ai décidé de laissé mes rancoeurs de côté (les petites rancoeurs, certaine resterons seules là où elles sont avec leur moustache, leur cheveux plein d'huile et leur week-end de trois jours).
A partir de ce soir, a l'heure où je vous parle ; La Vraie Pauline est de retour. Plus de prise de tête pour des gens qui n'en val pas la peine ou même plus de prise de tête, je fait ce que je veux quand je veux. Soirée, Ami(e)s et Alcool sont de retour d'en ma vie. Et je suis heureuse de les acueillir avec le sourir.

ce_que_pensent_les_hommes_4
Je ne suis pas SON exception.
Je suis juste Une fille comme les autre qui a pris conscience
qu'elle passé a côté de beaucoup de chose dans l'espoir
d'une vie comme dans les contes de fée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Monosourcil et moustache c la meme personne : Personne pas trés gaté par la nature .. En plus o nivo cérébral c un peu a la meme sauce: Des poils qui casse tout petit espoir de potentiel! lol
A
Ohhhh jaiiiiime ! Tu me fais rêver kan tu parle kome sa ! Tu a mis lontem a l'écrire cet article mais sa valai le coup d'attendre !!!!<br /> (tu a oublier le monosourcil pr l'exception !!!!) <br /> jte kiff a la moelle ma boum boum powww ! Mouaaaak
MameZelle Blabla
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité