Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MameZelle  Blabla
21 novembre 2008

Reponse a une certaine moreen

Mais ouahh ..merci de m'ouvrir les yeux sur ma façon de vivre, la façon de voir mon avenir.
Au fait qu'est ce que tu connais a ma vie. Aparemment RIEN et jespere que tu ne me connaitra pas par ce que vu tes propos je risquerer de laisser sortir une parti de moi qui n'est pas toute douce!
Tu dit être école d'infirmière en deuxième année mais pourtant il te manque une qualite essencielle pour ce boulot, une qui s'appelle le respect des autres, voir le respect des patients. Outre le fait que je ne te permet pas de me parler sur ce ton alors que tu ne connaît rien à ce qui s'est passé dans ma vie , à ce qui m'a fait choisir ce métier, et je pense que tu en connais encore moins sur ma carrure pour faire ce métier. C'est des propos vraiment très cons et je comprend même pas quel intérêt tu as a dire des choses comme ça. Pour ton information , mon stage j'ai adoré, Je me suis vraiment retrouver dans ce que je faisais et j'ai eu 18 en évaluation. Donc je ne sais pas ce qui te permet de me traiter de cette façon .

Enfin je te demanderai de ne pas parler des patients de psychiatrie de cette façon, Déjà par ce que ce n'est pas digne d'une future infirmière, et en plus par ce que ce sont souvent des personnes qui ont eu bcp d'épreuve a affronter dans leur vie. Pour ton information la majeur partie des patients ne sont pas méchants et ne veulent que se faire soigner! La psychiatrie te permet d'avoir des vraies contact avec les patients mais apparement tu n'as pas fait ce metier pour le coté Humain ..

Enfin UNE démente va avoir du mal a m'enculer et m'enculer pour m'ouvrir la boite crânienne ne me parait pas être la façon la plus facile pour arriver a ses fins ... mais tu as peut être aussi quelque problème en anatomie ...

images

ps: Si tu veut une aventure comme celle que tu m'as decrite tu peut plutôt allé voir les filc,
En prison tu as surement plus de chances de trouver se genre de cas ..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ptit cOmmentaire en Esperant QUE Tes Partiels se sOnt BiEn PasséS ET Puis QUi C On se reverra Peut etre Un jOur HEin ...SinOn PasSe de bOnne Fêtes,MaNge Pas TROp TElle Ta MEre le GOéland DAns Un Champs de POmme de Terre irlandais du Sud Americain.<br /> <br /> mOuak mOUak Just fOr yOu KiSs Kiss !
L
Un verre de jus d'orange ma Poulineuh? :p
M
mOn dieu j'ai lOupé un EpisOde ! <br /> Ah Les commentaires ... ca rezOu <br /> tellement de sOucis ! tu balance,<br /> tu Laisse Place a tte tes fantaisie<br /> d'insultes,et de remarques pour blesser<br /> les gens,et Puis tu t'en va ... Trés<br /> Utile.Mais bOn c Pas Ca qui Changera <br /> La PersOnne.cOmme si "hOullaa Jv arrété<br /> infirmiere parce que bon<br /> sur mOn blOg Une cOnasse Trés Objective<br /> a dit Que J'etais Pas Faite pOur Ca,je <br /> ferais Bien de lui faire cOnfiance surtt<br /> quel est de source TRES fiable !"<br /> <br /> MDr Ridicule.<br /> <br /> BizOuille Ma JacOb !
B
Pauline tu gère sur cet article, félicitation!! C'est bien envoyé. Et puis si cette espèce de Maureen revient qu'elle dise qui elle est plutot que jouer la froussarde dèrière son écran. Il y a vraiment des gens qui parlent sans rien connaitre.<br /> Moi je suis sur que tu feras une super infermière et je serais ton patient avec plaisir.<br /> Maureen casse toi si sa te plait pas!!!
MameZelle Blabla
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité