Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MameZelle  Blabla
25 décembre 2008

merry christmas

ça y est c'est noel , on en parle pendant des mois et ça passe en deux jours! Une soiré a quatre plus un repas a 9 et puis voilà c'est fini !  Des cadeaux aux pieds du sapins que ma mere, trop impatiente commence a déballer vers 22h (MatséO c'est jour de fête tu critiques pas!).. Des disaines de cadeaux et de plats plus tard on se retrOuve étalé sur un canapé, le ventre blindé mais toujours avec une pettite envie de chocolat! Mais bon la vie est injuste et le chocolat attendra.
Je sent que le footing va etre d'actualité pendant les prochains jours afin déliminé les 4o kilo que je vien de prendre! Pour retrouver pour le jours de l'an une taille a peu prés potable pour rentrer dans une petite tenue!

IMGP5490___Copie

Quel plaisir de les voir se faire une petite bellotte sur la table de salon, tous ensembles encore une fois, mais quand même une petite pensé à Lui qui n'est pas là. Les parents toujours aussi a fond dans leurs jeu et les jeunes qui suivent à petits pas. Jeune contre Vieux = ça donne des guerres des âges c'est marrants de les voir s'affronter. A ce moment là tu te rend compte que : On est quand même bien chez sois!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cOmment keske J'apprend ?! tOn bLOog ma bOycOté !<br /> Sa Mere LA TEuchOué,Hier j'ai Laissé Un cOmmentaire fOrt InterEssant sur Ce Petit artiCle.Et dispaRitiOon,Hum ... Je dirais Que c'est encore Un Petit tOur de Tata fantOmas'.<br /> pOur Une fOis C'est tOn blOg Qui Ma Uzé ... Mais tu m'uzze par prOcuratiOn Face de pOulpe de Bazz Pas cuite !<br /> oUh Lala !<br /> BrefOuille Hier je me MOqué Brievement de ta mere la Pie trOp Impatiente,elle vOis des rubans qui Brillent et C la Feuliee ! rah !<br /> Et Puis je me plaiGnais aussi,que J'en ai Marre de MAnger tOute la jOurnée,dePuis le 24 je fait Que Ca 13h ApééérOooo ! 14h 17h Manger, 17h 19h DiGestiOn 19h apééérOoo ! et rebelOote !<br /> MAtSsséOoo 36 15 MY LiFe ! Ouh je Fais se Que je VEux avec mOn Clavier.<br /> <br /> mOuak KiSs And Aïe lOve yOu sOOow mUutCH
MameZelle Blabla
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité