Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MameZelle  Blabla
11 novembre 2008

Boujour la populasse

Juste un petit message pour vous dire :
Nan Nan je ne suis pas morte ! Na Na je ne déprime pas!
Mais Nimes, l'hopital, les cours, les courtes visites a Aix,
les courtes retrouvailles avc certain(es) ne me laisse que très peu de temps
pour entretenir mon petit monde de blablatage!

Ajouté au bon sentiment général j'ai aussi le droit comme tous le monde a mes petits moments de déprime, Aux question en tout genre. Ne pas toujours savoir où on va ça pertube un petit peu et ça nous donne matière à cogité! Ajouté à ça les mauvaise retrouvaille et les cons qui se ballades un petit peu partout, On est jamais à l'abris de certaine "attaque". Mon appart', l'Hopital, mOn futur boulo, tout ça je mis fait .. mais d'autre choses resterons à jamais des moments qui vous fous le cafard!

Je vous aime!
XOXO

1904770731_small_2

ps: article destiné aux seuls gens qui se préocupent un peu
de mon devenir et non pas aux autres que je pensai là pour
la vie et qui aux moins km entre nous m'oubli tout simplement
!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pauline ta encore trop bu, pour mettre deux fois le même article??<br /> Gros bisous ma poline adoré!!
L
Poulineuh!!! Te souviens tu de cette super chanson qu'on chantais souvent: 100 000€ tac tac, 100 000€ tac tac... ?
M
Diantre, aurais tu fais ton article en double ou bigle- je ?<br /> <br /> Moi je trouve un peu de réconfort dans la solidarité de la déprime : je me dis qu'en ces temps grisouillis, tout le monde déprime de son côté en cogitant sur son avenir et son monde !<br /> <br /> Xoxo
MameZelle Blabla
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité