Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MameZelle  Blabla
27 octobre 2008

comme un refrain qui resonne indefiniment dans ma tête

C'est comme une chanson qu'on arrive pas à s'enlever de la tête, Les mêmes actes les même personnages, les mêmes paroles. Pas toujours dans le même sens mais parfois (aujourd'hui) j'ai l'impression que la vie c'est ça. Aller en cours, un peu de stage, avoir des amis en perdre, se faire prendre pour une conne par ce à qui on fait le plus confiance. Tu crois au début que c'est propre a certaine personne, mais enfait au fil du temps tu te rend compte que les gens sont comme ça. Il font "genre" tout va bien , pas de rancune entre nous, "genre" ça me dérange pas ce que tu fait. Puis enfait à l'intérieur ils bouillonnent. Ils parlent de ne vouloir qu'une seule chose pendant longtemps et une fois qu'ils l'ont ils n'en veulent plus. Mais putin les gens décidez-vous, tu veux ou tu veux pas mais tu me fait pas chier une fois que tu l'as.
Quand c'est tes mecs, ont s'en fous par ce que tu sais qu'a notre âges c'est pratiquement inévitable de se faire par fois prendre pour des cons. Mais quand c'est tout le reste des gens qui t'entoure qui te font des petit coup de pute ou juste des petite bassesses (je sais pas si ça se dit) ça commence a me soûler.
Bref je m'en remettrai on sais bien que je n'ai besoin de personne pour me remettre de ces coup dur. Et je pardonnerai encore une fois, en espérant effacer certaine image de "meurtre" dans ma tête
... Enfait je crois qu'il me faut juste aprendre que la vie continu aussi sans moi, Le monde n'attend jamais personne pour tourner. Et il en a pas besoin.

1816623570_small_1

Pour conclure ce petit article; une petite anecdote de ce matin. Je rentre carrément fracassé chez moi, Il est 8h30. J'ai mal dormi par ce que je cogitai, Le soleil dans la gueule et les poubelle qui passe. l'éboueur qui descend et qui me sort (un truc comme ça:) "Ouai tu dira à ton copain que je vais lui envoyé les flics, C'est inadmissible de renverser les poubelles a 3h du mat, en plus devant chez moi . Si ils se croient malin a les traîner sur 10 mettre juste en bas de ma fenêtre ben il vont rigolé. Moi je connais ça mère, elle travail à la mairie" Le temps que je comprenne qu'il me parlait à moi et ce qu'il me disait il c'était au moins passé 3min. Je lui dit que je comprend pas de quoi il parle. Tout en me disant putin le seul pote que j'ai qui est capable de faire des connerie pareille avec un peu d'aide c'est Frantz, Mais quand même il est pas tellement con (Dsl mon matséo). Donc je lui dit qu'il doit se trompé de personne et il repart dans son truc : "Ouai c'est bien toi que j'ai vu a 8h du soir avec un ga (Laurent?) il était avec un sweat blanc et une banane, je sais je t'es reconnu"
La banane a fait toute la différence "écouté j'ai passé la nuit a boire comme un trou mais je suis quasiment sur que je ne connais pas de jeune Homme qui s'amuse à renverser des poubelles, et encore moi des qui s'amuse à s'habiller en jogging lacoste avec une  banane donc bonne journée. " Et je l'ai laissé à ses poubelles!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ma Poulineuuuh!! Bah ta pas l'air d'avoir le moral dit donc :( . Enfin bon j'espere qu'on va bientot se voir, et puis si ta besoin de parler ,jsuis la :D!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisoux!!!!
P
Viii ! mais je c mai sur le coup je cehrcher chercher cherché qui pouvé bine ce caché deriere tou ça alor jenvisagé toute les possibilité! Mais tkt pas kan il a dit "avec la banane autour de la taille" j'ai tout de suite compri que ct pas toi : Ta mere la baleine racaouillou oui surment mais pas toi!<br /> <br /> POur les affaire classé , .. <br /> Tjr classé!
M
Euh Excuz mOi ! je NE Suis Pas CApaBle d'un TrUc aussi fOu ! nOn Mais dit dOnc je REve pOur Qui Tu Me prend ! <br /> PAr cONtre si DEs GEns te Parle de TApaGE nOcturne du CLAOou Juska tOurame C'etait sUrement mOi ... je sUis sOrry.<br /> <br /> mOUak mOUak Ma JacObb !<br /> <br /> Au FAit "BAsseses" cOnnait PAs<br /> BAcine Par cOntre jcrOis Ke c kelkun ke tu cOtOie Regulierement Dans l'intimité intime ma thOn dit...<br /> <br /> PS : JacOb,jsuis Peu Etre un Con D'avOir ParfOis abusé et Fait des TruCs Qui ne T'avais Pas Plus,(revenOn pas sur de Vieux dOssiers (classés?) MAis Sache Que jsuis Là SI t'as BesOin de rire,parler Ou Autre... jtm Ma JaK'euB
MameZelle Blabla
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité