Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MameZelle  Blabla
17 octobre 2008

voyage dans mon chez moi

Je rentre d'une semaine quelque peut éprouvante avec des cours quelque peut chiants où les intervenantes viennent pour te faire un cours qu'elles ont mis sur un polycop' et qu'elle relise a voie haute au cas où tu ne sait pas lire .. Emmerdant quand même. Surtout qu'elle croit tellement à ceux qu'elles disent que tu te demande parfois pourquoi elles sont là.
Une semaine pas trés assidu: Tu viens en cours t'écoute pas, T'es en cours tu dors, Tu fait des soirée d'intégration et t'es tellement pété que tu parles aux interrupteurs ...
                         Lundi je commence mon stage en Psychiatrie et je vous avoue que j'ai un peu peur même si les gens de ma classe ont tenté de me rassuré. J'ai peur par ce que je risque de voir des gens dépressif/alcoolique (peut être même des star en cure de désintox .. qui sait! lol), j'ai peur par ce que je vais devoir aller dans le "secteur fermé". Et ce secteur il me fait aussi peur que le bureau du proviseur quand on était au collèges.
                         J'ai trés peu dormi cette nuit, j'ai toujours mal a mon lobe de l'oreille, et je me suis réveillé ce matin avec une barre dans le front! Ensuite je suis partie en cours pour 4h d'hygiène , les deux première heure se sont transformé en 1h30, ça aurait du être un cour finalement de 1h mais Madame ne voulais pas nous lâcher! (pétasse!salope!)
En plus pour couronné le tout je suis de mauvaise humeur mais compatissante.. c'est pas normal .. je sais mais c'est mon état actuelle ! Ce soir dodo a 9h10 parce que 9h11 c'est trop tard!

untitled
Serait-il temps de voir la vie en rose ?

BOnne semaine a tous et a bientÔt pour les vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
au pire tu te feras enlevé par une démente, elle te violera et t'enculera pour t'ouvrir la bpote cranienne. pas si dur....
A
Ouech ouech ta mere la sautrelle ds une mongolfierre sans balOn.
M
cOmment Keske Japrend EN Plus Ke Ta Mere FASSe L'autruChe Le BEC dans Un Paké de chOcapiC,tOi pOulpe de Bazz Ke Tu es Meme Pas Tu Met de nOuveauté iCi,pFF ! Il est bOo le pOulpe il est bOo Hein ! en VaCances et Meme pas Fichu de Fer Un artiCle,jC Pas tu pOuré dire ke jsuis extraOrdiNaire,Ou Bien Faire Une PetitiOn cOntre tOkiO HOtel,Ou BiEn sUr nOtre amie Cyndi ! ahh jacOb COmment tia Changé depuis Ke Tu Met des SliM et Ke tu bOis Sans mOi ! <br /> <br /> Uzé tu M'as ! T'as interet d'etre O TaKé SAmedii !! Hu HU !! mOUak mOuak !!
M
Bon alors maintenant que t'as fais connaissance<br /> avec mes futurs visiteurs dans mon futur cabinet pour les futurs pas trop dangereux kan mem,<br /> alors??????? c comment?????<br /> c koi ke tu devais me dire??????
M
cOntent de T'avOir Vu aujOurd'Hui !<br /> BREvement mais surement !<br /> <br /> Jtm mOn asticOt Ds <br /> t0n Slim avec tEs bOttes.<br /> Viv'ment UnE bOnne sOirée ensemBle,<br /> Meme si C drOle de se RacOnter nOs <br /> bOurages de Gueules Indépendament dependant.<br /> <br /> mOuak mOuak
MameZelle Blabla
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité