Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MameZelle  Blabla
27 juillet 2008

Un week end déjenté

{Finition a venir}

Je me remet à pianoter pour racconter ma vie certe pas toujours interressante et immortaliser ces moments: Ca fait au moins une semaine que je vous ai pas baratiné. c'est looong tout ça!!
Enfin Bref .. mon week end ?
C'était un weekend de Fête, Dabor il y a eu les garçons et les 3 filles à la maison. Petite soiré pépére autour d'un Fouck, Qui a été fatal pour certain: "Vic" pour ne pas citer de nom. Ca va finir par être un rituel les vendredi pépére à la maison. Non mais quand même je les aime bien ces gens, je les aime bien ces petites soirés. Jaime mon terrin de tennis avec son potagé. J'aime bien Jack avec ses blagues méchantes, J'aime bien le Chinois qui est enfait viet-namien, J'aime bien fabien qui regarde les series de fille, enfin bref je vais pas tous vous les faire. En tout cas c'était une bonne soiré.

Continuons avec notre soiré d'Hier: Déjà ça sentai un peu le plan foireux de la soiré où on va et où on ne connait personne, La soiré où on va a 22H30 par ce que sinon y aura pas d'ambiance. Mais au final on decide de faire des défis, apparraissent alors: Victoria l'australienne, Brenda la tigresse, .. Mais oui il y avait du vrai dans tout ça, La voyageuse , la gogodanseuse, ... A la la Brenda.
bref pour continué mon Histoire je me suis retrouvé sur les genoux d'un certain : Valentin, plus couremment apellé Jean-edouard-michelin-valentin. Mais chuut il faut pas le dire!
Le cap des 3h étant passé dans la bouche d'un garçon presque incconu si ce n'est qu'il fait du rugby a toulouse, on décide de rentrer. Et à 4h on s'écrase comme des merdes dans le lit à moitié décoiffé, à moitié démaquillé, et à moitié défoncé, ..

En conclusion je ne poserai qu'un seule question; A quand la prochaine ?

s_76be6190354d195f7ef281e79cd22893

You know you love me
xOxO
B.

Publicité
Publicité
Commentaires
MameZelle Blabla
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité