Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MameZelle  Blabla
30 juillet 2008

du mouvement ...

Sa derniere heure on la passe seule , à la Hauteur de ses erreures...

Que de mouvement dans les dernier jours, je me sent pressai par le temps, par les gens, .. alors je crois que ce moment de pause est necéssaire (si ma mere décide partir d'internet par ce qu'elle n'a toujours pas compris qu'elle ne savait pas s'en servir). Enfiiiin je me suis étalé sur mon canapé.

Dernierment entre les fêtes, le boulot, les visites d'apart', les texto-déclaration et les parents qui rentrent je n'ai pas eu une minutes pour me caler avec un peu de musique et mon ordi.
Mais ça y est je me suis callé, ça y est jai retrouvé ma pépette (c fou comme ça m'a fait du bien!!!).
Aujourd'hui c'était mon dernier jour a cocci, je vais chercher ma paye vendredi. Ma derniere paye (snif'), c'était un boulot quand meme crevant (même si Brenda l'était beaucoup plus, ;) ) Heureusement que je me suis fait aux filles, aux mamies, et aux bambins qui braillent à ma caisse, .. En plus cette semaine on avait de la musique dans les rayons .. j'était contente, je chantonnai entre deux phrases culte:
" Vous avez pas un centimes?" et " Merci, passer une bonne journé"
La deuxieme était généralement suivit d'un "On va esseillé" dit par une petite vielle au bout de sa canne..
Elles étaient chouuuu mes petites vielles, elles me donnaient leurs code de CB, elle me laissaient fouiller dans leurs porte monnaie pour trouver leurs petit pieces, elle me donnaient la météo du lendemain, me faisaient des compliment (des fois) sur ma nouvelle coupe de cheveux ou sur mes Habits. Je les aimaient bien.
OOOhh nan! elles vont pas me manquer ces vieilles qui ralent mais bon elles pimentaient mes journés. C'était cOol! mais enfin C'est fini !!

bordel1280x1024_m

Sinon mon appart' ?? Ca avance pas, je dirai même que ça recul.. je sais pas comment les gens peuvent prétendre que leur appart vaut 60000€ alors que les toilettes sont fracassés, qu'il ya pas de porte a la salle de bain , que les cages d'escaliers sont défoncés, et que tu manques de te faire violer en passant devant certain appartement. Moi j'ai capoté au millieu de ses trous digne d'un porc .. et encore un Porc .. c'est fou quand même!! Y'en a un il avait une souris en décoposition dans la douche.. je vous jure elle avait plus de poil et c'est en m'approchant (pk je croyait que c'était un cafard) que j'ai vu que c'était peut-etre une sourir (c'est la queu en décomposition qui m'a mise sur la piste!)...
Bon je vais éviter les detailles trop détaillé par respect pour ceux qui vont bientôt mangé mais quand même.
En tout cas demain aprés midi c'est reparti pour quelque visite.. Pffff..

Mais c'est pas grave. C'est pas grave , par ce que j'ai eu mon concours, C'est pas grave par ce que je m'en vais bietôt en Corse. Loiiin du continent et de tout ça. C'est le début de mes vacances .. Mes vraies vacances.

Blague apart: Des revenant refont encore uen fois surface,
et des cons s'en vont à jamais..
C'est ça l'ordre des choses ?

XOXO
B.

Publicité
Publicité
Commentaires
MameZelle Blabla
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité