Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MameZelle  Blabla
19 juillet 2008

Aujourd'hui in my LiFe.

Aujourd'hui dans ma petite vie de caisiere de vacance il y a eu du mouvement. Dajà premiere fois de ma vie que je sort de chez moi sans mon portable pour aller travailler et je rentre à ma maison et là un appel en absence et un message. J'appel donc ma pote du 888, (elle est gentil elle répond tout le temps quand je l'appel): "Vous avez un nouveau message: BIIIIP"! Et là à ma grande surprise la dame du repondeur dit: " Oui bjr Mlle Robert (oui c'est mon nom) c'est le CHU de Nimes, Pourriez vous nous rappeler Urgemment au ..." !
Là grosse surprise je rappel direct mais biensur Madame était partie mangé. Donc j'ai du en panic' total attendre Une heure.. "Est ce que ça veu dire que c'est bon !?"
Bref laissons le suspense de coté: elle me dit que je suis reçu a mon concours de Nîmes. C'est la folie aprés tant d'attente, de déception, de doute, de stresse. Je l'ai ce petit concours. Je vais l'avoir mon indépendance, mon appart', et voir pis etre mon mur violet au dessus de mon lit!

Bref la foulie quoi ! Ce soir pour la peine petite soiré a la maison avec les filles, Lulu et Les Mec de S. Pour fêter tout ça! Soiré trés simpas je doit dire. J'ai pu admiré le cOrp de Jack et TIng-Tong! (;)) A quand les autres aventures.

1033617740
Humeur du jour ? Heureuse, soulagé, Impatiente, et quelque peu Anxieuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
AujOurd'Hui C'est La Saint Jak ! <br /> J'aime Jakii !<br /> bizOouuille (lol)<br /> <br /> FEliCitatchiOne ! Meme si Jte l'ai deJa Dit ! Mais Jsuis Bien cOntent pOur tOi mOn nénufard en PAte D'amande.<br /> <br /> mOuak ParisiEn.
M
Ooh et quels corps !!! :p<br /> <br /> lol, congratulation ma couille (tjr pas trouvé la version féminine !:/) pour ce concours !<br /> Un pas de plus vers ta vie de rêve ! Garde moi une place dans ton appart', Bibi et moi allons squouatter vers les arênes !!<br /> <br /> Tu vois qu'elles st pas si mal ces vacances ! Et ce n'est que le début d'accord, d'accord ? (ça continue encore et encore)<br /> <br /> Allé les pâtes st pretes, tu m'appel !
MameZelle Blabla
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité