Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MameZelle  Blabla
21 septembre 2008

Voilà

Voilà c'est demain que je m'en vais dans mon pitit village pas si petit que ça!
Voilà c'est demain que je devien officiellement Etudiante en Infirmiere.
Voilà C'est demain Que je devien residente qutotidienne à Nimes!

gerard_butler_01
Gerard Butler; Jaime son style Ecossai beau goss malgré moi

C'est demain et ça fait peur. On c'est toujours a peu prés de quoi demain sera fait. Et ben moi je me pose beaucoup de question sur demain et sur le dérOulement de la journée!! Et ben demain c'est surprise surprise mais c'est comme qui dirait une pochette surprise: soit t'es super contente soit t'es vachement deçut!!

Voily VoilOu je sai pas quand je pourrai reposter quelque choses alor:
. Mes Gossip je vous aime et merci pour tout ces moments avec vous qui sont toujours Unique!
. A Frantz pour ces 5 années d'amitié en espérant qu'il y en ai encore plein d'autre et que la distance qui nous sépar chacun d'aix ne nous empéche pas de continué, Tu sais ce que je pense de toi, .. A trés vite
. Les gens de la prépas Merci pour m'avoir aider a passer une année d'"étude" avec vous et plus particulierement a Madlyn et Lulu par ce que je les adore tout simplement.
. Les S pour cet été plein de soiré trés particulieres pour certaine, Tendre pour d'autre, et simplement Génial pour celles qui reste.
. Et merci pour tout ceux, pour tout les moments super que jai passé avec eux: Lolo, Elodie, Nadou, Ben,
etc, etc .

gossip_girl1
(je vous attend pour la saison deux!)

XOXO à mes gossip
Bisou a tous les autres

J'ai fait le rêve que tout était possible pour nous. J'espere que tu fait le même rêve.

une vidéo été prevu mais impossible de la mettre sur internet! Alors Fuck le monde! une otre foi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Maisssssss on passera encore des autres bons moments!!!!! et pi même si pas en direct<br /> ce sera par télépathie!!!!
P
Merki a tous je passe pas trop sur mon blog en ce moment.. Pas trop^le temps!<br /> Jesseille de revenir a maximum a Aix, jesseillerai de monter un jours a Lyon, Jesseillerai de tous vous voir a maximum! mais en un week end le temps me manque!<br /> <br /> bisou !
L
A bientot ma Poulineuh!! Vous me manquez bcp dans cette prépa!!! :'(
F
Je t'aime ma Jacob,<br /> <br /> Je m'eternise pas <br /> Un jOlie Mail t'atend,<br /> et Puis Tu Sais dejà <br /> tOut ce qUe je<br /> pense de tOi...
B
Paulineeeeeeeeeeeeee!!! tute débrouille pour monter avec lé filles à Lyon, jme débrouillerais pour décendre te voir. Gros gros bisous<br /> Et c'est pas parceque t'es a nime qu'on t'oubliera
MameZelle Blabla
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité