Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MameZelle  Blabla
7 août 2008

Je me sent vidé ...

Je sais pas si vous connaissez cet état dans lequel on peut être aprés une soirée, Cet état qui vous fait vous sentir vide. On a envie de rien faire si ce n'est s'allonger et ne plus bouger. Je suis rarement dans cet état là mais aujourd'hui c'est le cas. Peut être à cause d'un trop plein d'alcool (encore un). J'ai l'impression qu'on a pris tous ce qui y avait en moi et qu'on l'as transformé en question. Plus envie de sortir du6i3uatte chez moi sans avoir eu les réponses aux questions que je me pose. Et pourtant 30 min ce matin pour rentrer chez moi, et pourtant je vais passer à la pharmacie et filer sur aix pour réconforter une amie, et pourtant ce soir il faudra que je fasse bonne figure par ce que la famille sera à la maison. Et alors je sourirai et quand on me demandera se qui va pas par ce que j'ai "une triste mine" je répondrai tout simplement : "Off j'ai fait la fête hier c'était tellement bien que je n'en ai pas dormi". Et là , à ce moment précis j'aurais droit à la question que tout les adultes posent quand ils sont trop curieux: " et t'as trouvais un copain?". Question que j'esquiverai par un :"Quelqu'un veut de l'eau" ou un truc comme ça. Pourquoi on se mêle toujours de ma vie comme ça? c'est trop demander d'avoir un minimum de vie privé? De pouvoir avoir des secrets? Avoir des rêves et des envies sans avoir à les partager avec tout le monde. D'avoir pas envie de parler de certains sujets avec certaines personnes par ce qu'elles ne les comprendraient pas..On nous dit toujours ce qu'on doit faire et comment on doit agir. " Ne montre pas ta tristesse et ne pleur pas, Fait le pour un tel ou un tel".. On le fait pour eux par ce que ça les protéges. Mais moi qui me protége? Toi, Lui, Elle ? Un trop plein d'émotion qui aujourd'hui sature. Envie d'etre égoiste et de vous le dire .
Oui je suis toujours amoureuse de lui, Oui je n'ai pas tenu ma paroles, Oui Hier Brenda a pris le contrôle de
ma soirée et Oui c'est à cause de tout ça que aujourd'hui je n'ai envie de rien.
Je comprendrai jamais ce qui lui passe par la tête quand il me dit qu'il m'aime. Et je ne pourrai jamais dire si à ce moment là je suis Heureuse ou affreusement triste. Mais c'est comme ça, Il est loin, Il existe d'autre personne entre nous qui nous séparerons à jamais et je sais que même si c'était possible je ne pourrai pas me remettre avec lui. (Je ne pourrai ou ne voudrai pas ?). Sans parler d'amour on peut aussi parler d'amitié, et quelle amitié, On pense que jamais rien ne pourra arriver et pourtant petit à petit les problèmes s'installent accompagnés de leurs copains l'orgueil, l'amertume et la rancoeur. Tout ça pour quoi pour finir par se détester. Se blinder c'est peut-être la meilleur solution pour ne pas souffrir. Mais ça ne sera plus la mienne.
Autre question: Pourquoi Brenda est ressortie à cette soirée et pas aux autres? Peut-être parce que certaines personnes m'ont provoqué, Peut-être à cause de l'alcool, mais j'aurai beau chercher des excuses rien ne peut l'expliquer vraiment. Je suis comme ça c'est une facette qui fait parti de moi. J'ai une facette Allumeuse, mais aussi beaucoup d'autre facette qui se cachent derrières.. Personne ne me connaît réelement, chacun connaît les facettes de moi que je veux bien dévoiler.

orage_1600x1200
Humeur du jour bonjour: Grincheuse et "triste".

XOXO
B.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
PS : Dsl pour la longueur de ce com'<br /> <br /> PS 2 : J'aime comment tu as écris ;)
M
Eurm eurm (raclement de gorges en vue d'un long monologue) :<br /> <br /> Tu sais pourquoi on dort toute la journée des lendemains de fêtes ? Un peu parce qu'on est fatiguée, mais surtout parce que les lendemains de fêtes, et bah c'est moche !<br /> Parfois on se demande pourquoi telle facette a surgit, on l'accepte, pourtant on aimerait dormir jusqu'au lendemain suivant pour pouvoir l'oublier et l'enfouir un peu plus au fond chaque jour.<br /> <br /> Mais on sait qu'elle ressortira, parce qu'elle est là, qu'elle fait partie de nous. On essait de la dompter, mais des fois elle prend le dessus, et j'ai envie de dire : et alors ?<br /> A qui tout ça pose problème ? A part à toi, c'est le problème de personne d'autres ...<br /> <br /> Alors oui, soit égoïste !<br /> N'essaie pas de te façonner pour plaire à telle ou telle personne.<br /> Essaie de te plaire à toi même.<br /> Ne te déteste pas, parce que c'est bien difficile de cohabiter avec celle de l'autre côté du miroir si on se déteste.<br /> <br /> Comme tu me le dis souvent, on est jeune, et c'est maintenant qu'on peut s'amuser à faire nos Brenda. Alors oui, Brenda est revenue.<br /> Oui, t'as des questions plein la tête.<br /> Oui, tu as le droit (voire même le devoir) de pleurer pour vider un peu tout ça.<br /> <br /> Les lendemains de fêtes, on se pose trop de questions, c'est peut être pour ça qu'on a mal à la tête !<br /> <br /> Pourquoi Lui, encore et toujours ? Parce que justement c'est Lui et personne d'autres ... et avec le temps t'avancera un peu plus.<br /> <br /> Une allumeuse ? Oui, peut être mais ça fait tout ton charme ! Comme tu le dis, c'est une facette qui fait partie de toi, comme on en a tous.<br /> Et tu en as moultes autres qui méritent d'être découverte !<br /> <br /> Alors amuse toi. Aime toi. Dors, et passe au jour d'après.<br /> <br /> Brenda ou pas, moi je t'aime <3
MameZelle Blabla
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité