Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MameZelle  Blabla
5 août 2008

Soiré soiré and ... Soiré

Foulala Que de soirés! Et c'est pas fini.

Mais qu'est ce que j'ai aimé Hier. Comme ça pépére bien qu'un peu fatigué. On se fait une petite baignade, on se balade sur la plage, on va sur la Digue. Oulala, excusez moi LA fameuse digue de St cyr.
Ensuite On se calle a cOté des gens qu'on connait pas avec la guitard qui les démange et LA .. Une bombasse Humaine (à mon gout quoi) qui s'installe a côté de nous. Mais .. Paf quoi!! Moi quand je dit Paf C'est vraiment
PAF. Enfin javais limite la bave qui coulait. Mais Wouha quel SOurir! Mais bon c'est pas grave je m'en remettrai (Ou pas!).

Tout ça pour dire que j'aime les soirés à la plage.

21751

XOXO
B.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
" -Vic, on pourra faire ça en Corse ? ... se caller avec des gens qu'on connait pas ?<br /> - Ouiii "<br /> <br /> C'était bien simpa ! J'aime !<br /> Y'aura plein d'autre blondinet, tu verras ... (ou pas).<br /> Mais bonne soirée :p
MameZelle Blabla
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité