Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MameZelle  Blabla
24 mai 2008

Dawson

Qui ne connait pas cette serie?
Qui n'as pas rit comme une cOnne quand Audrey sOrté des connerie?
Qui n'as pas dit a Joey Mais Va Zy rejoin peycy sur son Bateau?
Qui n'as pas pleurer quand Jen fait la Vidéo pour sa Fille ou quand Dawson perd son pere?
Le premier qui me dit "moi je cOnnai pas!" c'est qu'il ne mérite pas d'etre mon amis (Blague)! Cest un truc de fOu cOmme jai adoré cette serie .. Et la derniere SaisOn était .. magnifique! Où comme le dirait un certain Barney LEGENDARY! La permiere serie que jai suivi (et pas la derniere) mais c'est la premiere  que jai suivi de A à Z Jai adoré ces acteur dans tOus ces épisode même si Dawson m'énervait! Déja a lépoque les gens mou et mielleu m'enervé ! Et J'avou il savait pas toujours trés bien jOuer mais Pffou quest ce que jai pu aimer!

2994_Bzzbzz

Rien que de revoir les fotos de Jen dans sOn lit d'Hopital avec Jack qui pleure ben ça me dOnne des Frissons!! Jen c'était mon mentor, j'adorai ce passage où elle mOntait sur le canapé, Chantait en pléback sur une chanson bidon et Là jack qui la cOupe pour avoir une réponse a une question et elle lui dit : "Laisse moi Finir cette chanson et je te donnerai la réponse!" Et là c'était reparti de plus belle! J'était tellement triste quand elle apprenait a sa grand mere quelle était malade, ou quand elle disait a jack "je veut que ce soit toi qui soccupe de ma Fille. même si t'es Pd!" :D je c'est pas mais cette fille m'as toujours marqué alOr en ce sOir Ou kyle débarque sur no écran et Ou je matache Encore O persOnnage secOndaire. Et ben je m'en souvien et j'adOr!

415_Countdown

Je croi que si j'aVais une Liste comme celle de Mathilde , ben dessu il y aurait marqué "revoir toutes les saisons de Dawson" et je pense que c'est ce que je vais faire d'ici peu!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ca a march c bon, jtiens le truc maintenant !!!<br /> bon, je vais réécrire ce que j'avais déjà mis !!!!<br /> <br /> dawson, ca me rappelle trop quand j'étais pucelle de chez pucelle, et que je vivais l'amour par procuration, en regardant cette magnifique serie, cucu au possible, mais qu on adore !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> dc moment de nostalgie....
L
j'arrive jamais a laisser des comms, sur tn blog !!<br /> ca marche jamais !!<br /> <br /> <br /> depuis tout al 'heure,j'en ecrit au moin 4, et jme rend compte, quey avais tjs une erreur, etqu au final, rien na été envoyé!!!!!!<br /> vooyons voir si celui la marche!!!!
M
aaaaaa jme rapelle d'un moment kan jack embrassait joe... ben jsuis tombée du canapé!!!!
L
OHhhhhhhhhhhhh Dawson, c'était trop bien, et puis Jack qu'est ce qu'il été mignon, fait chier ces Pd a etre tjs homo!!!
M
Ouép heureusement que c'est à l'oral ...<br /> <br /> Certes, je reconnaitrais pas "ton style" si t'écrivais tout d'un coup sans fautes ...<br /> Mais dommage ... je savoures moins du coup !
MameZelle Blabla
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité