Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MameZelle  Blabla
22 mai 2008

Les resultats

.1. Nimes J'ai eu l'ecrit, L'oral est le 3 Juin a 8h15 (tôt)! 209471512
Un conseil que je peut me donné toute seul ? Il faut que jarrive a me levé assez tot
pour pas avOir la tête dans le cul!

2. Aix J'ai eu l'écrit, l'oral était censé etre le 3 Juin a 13h45 mais pas pOssible trO de stress et Je ne pOurrai el supporté. Donc je susi allé jOué les mitoman (un Peu) a la prépa. "Vous comprenez mOn train ne sera aps assez tot pour que je puisse etre a aix a 13h45". Donc l'Oral Aura lieu le mardi 27 Mai soit ce mardi là!
Un Conseil que je peut me donné ? Arrivé a comprendre la Phrase de la question en moins de 5 Minutes Car Aix a le dOnt de vous metre des citation incomprehensible et les gens de la prépa (Béa en particulier) ne son pas là pour te l'expliquer. Question ? Euh .. Comment je vais bien pouvoir M'habiller?

3. Montelimar: Loupé mais ce n'était pas une surprise!
Un conseil ? Oui .. Non On s'en fou là bas apart le Nougat ya rien !!

Slap - I hOw met your mother

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'as vu toi, tu stressas a mort, mais Nadoo SAVAIT QUEL POUVOIR EST EN TOI !!!!!!!!<br /> <br /> C'est bien dzèzète § nADOO fière !!<br /> <br /> CONGRATULATION, you've done it very well !!!!!! <br /> ..<br /> (__)
L
Ptdr!!!! Non y'a pas que le nougat, mais la Palais du nougat, le musée du Nougat et l'usine du Nougat!!!<br /> <br /> Avec le concours qu'on passe dans une cabane en bois de la taille d'un chiotte au fin fond du champ!!! :D
B
Félicitation pour tes écrits! Je suis contente pour toi.<br /> En tout cas je te souhaite bonne chance et bon courage pour demain et le 3 j'espère que ça va bien se passer. moi les oraux c'est ce que je déteste le plus mais bon toi je pense que tu as plus d'assurance et que tu as la tchache donc ça devrait aller.<br /> Allez bon courage et bonne chance!!<br /> biz.
B
Pauline, t'es trop forte, tu vas tout déchirer. Grosse merde pour mardi!!!
MameZelle Blabla
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité