Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MameZelle  Blabla
14 mai 2008

Il était une fOi

.                                            -©-

Il était une fOis Une semaine de glande, apu_2_yg974j5brcsizvvzgx6w5z8x
Il était une fois un week end qui s'apprOche viite!
Il était une fOis Des beau garçOn serveur,
Il était une fois Des copines,
Il était une fOis des cOnneries,
Il était une fOis un Orales qui s'approche,
Il était une fois des heure passé aux téléphones,
Il était une fOis des Plans foireux qui se préparent,
Il était une fois des resultats un vendredi,
Il était une fOis Une amie
Il était une fOis ses 20 ans,
Il était une fois une Féte ce week end !

Il était une fOi Ma semaine.

.                                   -©-                                                         

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bin Nadoo te souhaite que du bouhnnnnneurrRRRRR pour chaque semaine qui fera ta vie...<br /> avec tout mon amour...<br /> <br /> ma coupine pauline me manques... tu sais que Nadoo entre bientôt?? jveux vous voir, pendant les quelques jours que je serai là, avant de monter à Paris...<br /> mais sinon, dernière semaaine de juillet, je suis chez moi, jusqu'au 15 aout!!!!! (et mon homme sera a ais pendant une longue semaine !!!!!) alors, jespeère, si jamais on peut pas se voir avant, que je pourrais te voir à ce moment là!!!toi et les autres coupine bien sur!!!!
M
bravo bravo bravo ma zazoo!!!!!<br /> tu c de koi jparle hein^^<br /> bon jespère ke ce com marchera car la dernière fois g du merder! dc c parti jme retrape!!!!
M
"un Orales qui s'approche"<br /> <br /> Arf, heureusement que c'est à l'oral hein ! ;)
MameZelle Blabla
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité