Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MameZelle  Blabla
10 mai 2008

Une fin De semaine mOuvementé

Mouvementé est le Mots le Plus approprié.
Il y avait Aussi : Extravangante, Changeante, Surprenante ...
mais trop de Mot en "Ante" tu la Langue française!

Tout a commencé Mercredi aprés midi .. avec un café avec Morgan Pour remetre les Choses a leur place et repartir sur de Nouvelle Bases. Des révélatiOns parfOis surprennante , mais en générale On savait tOut les deux ce qui nOus resté a Faire! Ensuite Petit tOur avec Mathilde et Stephanie pOur une scéance Pottin! Resultat de l'aprem ', "Il est parfois trés diFFicile de jOué a léponge !"

DSC00021

Aprés mercredi on a eu Jeudi (comme toutes les Semaines) Jeudi 8 Mai .. ferié! Mais Non je travail quand meme a cOcci le matin. Par ce que pour une radin l'argent cOmpte plus que le Patriotisme , Et par ce que je pense a L'ordi pOrtable que je pOurrai me payer a la Fin du moi, par ce que je pense aussi a la décO de mOn Futur apart.. Violet/TurquOise!? Je rentre a la maisOn un petite coup de paluche dans la piscine et Op Op Op On lance le robot qui néttoie tOut seul cOmme un grand, [Glande Glande Glande] .. Apel Mathilde C'est parti Pour une aprem chez Audrey a marseille .. Pour cette derniere occasiOn .. Shisha + Tatooage. A coté de ça On a eu des discution sur les mOuche, Un déménagement salon-chambre chambre-salon, Des appels a "Pizza BingOo" En vain, des dicusion incompreHensible:
- "Dans mon apart' y avait des mOuche "
- " ah! Niania Bal des arts "
- " 24 Mai "
enfin a 23h30 retour a la maison, je voulé attendre la sOeur de retour de la capital mais trOp fatiqué et  A minuit dodO ..  déjà ? Oui demain On travail.

Marseil

Aprés jeudi, Vendredi (Toujours bon ?): Heure pile, Reveil en sursaut, Mon reveil a pas sOnné "Au mon dieu je suis en retard!", je travail a 7H30, Je suis défOncé , pas le temps de faire les plaque, maquillage en 2/2, premiere fringue qui passe sous la main, C'est Parti, "Oh! Tien! le levé de sOleil j'y ai jamais fait attentiOn! c'est beau ! Foto une seconde de plus ou de moin en retard!", Arrivé a 35!, Mumu qui mOuvre:
Mumu: " Ben t'es tOmbé du lit"
Moi (pas assez reveillé pour comprendre): " Oué je sai jai la tête dans le cul & Je suis en retard"
Mumu: "Nan t'es tOmbé du lit il est 6H30 , T'as une Heure de moins de
sOmeil."
Moi dans ma téte.. "C'est pour ça que le reveil a pas sOnné"
tampis je suis là j'aide pour les livraisOns. Blanche arrive a la bOnne Heure mais avec des Yx gonflés et en Boitant ..
moi: "Ben keske tas ?
Balnche : " J'ai des pointe dans la cheville j'ai pas dormi de la Nuit"
Cristine : "rentre chez tOi, va chez le médecin ,t'es en arrét maladie , pauline tu fait son bOulot et tu peut venir cette aprém ?"
Moi : " Ben oui mais je devait allé a la plage avec ma soeur mais Bon"
Le sOir petite Bouf' a L'authentique pOur changé , et un ciné . Ironman ? Du déja vu, avec des dialogue pOurri, et l'Histoire d'amOur sans Interet. Surtout que la fille a Un nOm de merde : Péper.
passage Chez Andrew pour recuppérer du Linge sal. Retour a la maisOn; 1h o Lit!

jeudi_bis

Aujourd'hUi levé 7H45 Pour travail (EncOre). Mr. G-un-percing-a-l'arcade (voir quelque article plus bas qui parle de Cocci pour savoir qui c'est) Qui passe 3 Fois, la derniere il prend sa nOte et Pose un papier . Dialogue:
Lui:
" C'est la dernier fOis pour aujOurd'hui"
Moi: "Ok ." (Menfou')
Lui: (en posant le papier)
" c'est Mon numéro"
BIzzar j'ai comme le présentiment que je lutiliserai Pas .. mr g-un-percing-a-l'arcade Se nomera a compté de ce Jours d'Aujourd'hui : Mr. Thierry-donne-ton-numéro. On suivi, Seb et sOn Papi, Et Mr. Beau -gOss-qui-boit-du-lait
(pk c'est pas lui qui me l'as donné ce numéro ?)
A suivie repas Chez Cri-cri damour, avec dOudou, Nini et ma soeur. BlaBla entre nOus, BronZette et retour a la maison Où la lettre de convOcatiOn à loral m'attend ... Le Mardi 3 Juin a 8h15.. C'est la merde! Pis bronzette O bord de la piscine avec ma soeur et mon tout !

ce soir peut etre une sOiré Film a la maisOn .. Qui sait ?

AAahhh Garnde nOuvelle du Jour .. " Le Champion n'est plus Champion ! " ( TLMVPSP-> initiale de l'indice)

page

Et tout ça en fOto .. Tillate est de retOur!

DSC00036

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un tatouage????? g bien lu? jdois avoir mal compris lol<br /> mdr le coup du réveil ki a pas sonné alala cette zazoo elle nous les fera tte!<br /> aaaa il s'apelle thierry!ba alors t'as du succès!<br /> c cocci story bientot!^^
A
Merci mathilde pour le monologue sur Mathieu le seule et unique champion de TLMVPSP! Triste quil soit parti parceque ça veut dire quil yora plus de textO qui disent .; " Et le champion reste champion !! Il est for ce champion!" <br /> <br /> ET merci les Otre pour les petit encouragement .. je vous tien Au courant de tOute façon !
N
ben dis donc y a l'air de se passer pleins de choses à Cocci :p semaine plutôt chargée à ce que je vois! bonne chance pour l'oral! bisous
M
Tristesse ! Le champion n'est plus champion !<br /> Personne l'aimait trop celui là ! mon père il regardait même plus l'émission parce qu'il pouvait pas s'encadrer sa gueule !<br /> Moi je l'aimais bien ... et pis il était fort, il savait tout, tout le temps, sur tout ! Alors j'étais contente quand je répondais juste comme lui, ça me faisait me sentir intelligente !<br /> Nan moi je l'aimais bien celui là ! Pas comme l'autre, y'en a eu un qui avait une petite queue de cheval avec une barbiche, lui je l'aimais pas. il m'insuportait enfait.<br /> Nan, matthieu (le champion) il était bien ... maintenant ma vie n'a plus de sens ! J'veux dire dans ma tête, c'était moi qui détrônerait le champion (on a les rêves qu'on peut lol) ... il aurait pu arriver jusqu'a 80 victoires, ça aurait fait classe ! Mais après le voyage à Tahiti, qu'est ce qu'il l'aurait pu gagner !?<br /> Nan, je crois qu'on a assisté à un grand moment de télé, un record battu et la chute du champion !<br /> <br /> Oui je monologue toute seule sur Tout le monde veut prendre sa place, mais en même temps c'est mon p'tit bonheur quotidien ! Mon p'tit Nagui, mon p'tit rayon de soleil ... ça sera un peu moins bien sans Matthieu, je m'étais habitué, mais apparement tout change et faut se réhabituer , hein ?<br /> <br /> alala ... le temps est maussade, le champion n'est plus, j'ai presque pleurer devant HIMYM, je passe en exposé mercredi devant touuute la classe, je vais avoir 20 ans ... pfiouu apportez moi une enveloppe qu'on en finisse !!<br /> <br /> Sur ce, je vais me lobotomiser mes neurones devant la télé ! Ah bah tiens, c'est l'heure de Nagui ! Gné ! :)
B
coucou,<br /> je vois que t'aimerais vraiment faire infirmière, je te souhaite bon courage pour ton entretien, ne tkt pas et fait du mieux que tu peux, donne tout et tu verras, mais bon ça tu dois savoir. si g un conseil à te donner c'est bien de te donner à fond sinon tu pourrais le regréter.<br /> En tout cas félicitation pour l'écrit, tu dois être fière de toi, c'est vraiment bien. <br /> Je te souhaite bon courage et bonne chance.<br /> Bisous.
MameZelle Blabla
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité