Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MameZelle  Blabla
7 novembre 2009

C'était salement romantique

C'était salement romantique que de pensé que l'amour que je lui portai allé m'aider a le
50286_5comprendre et a me comprendre. C'était salement romantique de penser que rien de ne pourrai changer aujourd'hui, Par ce que rien que de me dire CA, a changé ma façon de voir les choses, de nous voir , de le voir. Alors tous a changé, On sait que c'est là , On sait qu'il est là, On sait qu'à n'importe quel moment on peut le croisé a un coin de rue ou on peut lui repondre au téléphone et on ne fait rien, on ne dit rien. Je n'aurais pas forcement envie de repondre au téléphone quand il m'appel mais je le ferai par ce que c'est ce que mon coeur veut, et parfois le coeur passe au dessus de la raison. Mais toi tu ne sait pas que je t'aurais tous donné.
"Et au sud de mes peines j'évolue loin de toi pour couvrir mon cœur d'une cire un peu noire Que tous les regards lancés à mon égard, j'ai tenté de voler loin de toi.."


C'était salement Bete de penser que mes partiels pouvaient tous bien se passer alors que je ne bossais pas. Alors je me suis ramasser et aujourd'hui je me reléve et je me dit que c'est pas grave. J'irai au ratrapage, Je repondrai au question et je vaincais ce putin de partiel d'endocrinologie. J'aime a penser que la force du petit padawan ne m'as pas laché car elle m'a permis d'etre a un point de ne pas etre au rattrappage, je ne s'est pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose!?

C'était salement nul de rentrer a Nimes la semaine derniere, un retour a la dur réalité qui ne s'est pas fait en douceur. Aprés des vacances que j'ai adoré associé a plein de bonne chose. Le retour au pays des taureau n'a pas été facile, le plus difficile étant de Les quitter; Mes Loulou cheri, Notre DouwDouw, Notre ChouwChouw.. Mes petit cheri quoi! Les quitter aprés une semaine H 24 avec eux (qui n'a pas été forcement de tout repos mais que j'ai adoré) n'as pas arrangé cette semaine de merde !

Mais je vous kiff alors avec vous mes côtés j'irai loin!
BILD1044

"Je songe a courir tout doucement vers toi"
" Mais plus notre idyle avance d'autre filles entre dans la danse "

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OH mOn ptit cafard c tout mignion, je t'aime aussi tu sais ! Nimes ca pu du bulbe sans NOUS ! voilà !<br /> et puis la bas ya pas des gens de confiance comme nous, oui parce que Léa est une mauviete et puis Jus d'orange vire parfois au Jus d'ananas, monde cruel, monde allo le monde je niii comprend plus rien ... <br /> <br /> BiyOoou mon Amouwwww !
MameZelle Blabla
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité