Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MameZelle  Blabla
5 avril 2009

resumer de quelque moment phare

Evidement que je suis a fond.
                                       Manu Larrouy

200903261162_w350
L'autre jours le concert c'était trOp bien ! Le mec à la cool est le nouvel Homme de ma vie. Anais etait vraiment trop forte, elle m'impressionne de plus en plus de chanson en chanson. Quelque soit le style de musique qu'elle fait quelque soit les paroles qu'elles dit elle fait tous passé comme une lettre a la poste! Enfin une lettre a la poste c'est pas vraiment ça par ce que elle quand tu entend ce qu'elle chante t'ai vachement plus contente que quand tu reçois une lettre .. genre , de EDF!
ManuLarrouy_3634

Cela mis a part Je suis en vacances, Enfin fini tous ces mioche qui naissent et braille comme des porcs qu'on égorgent! Arréte de Brailler tu vien de commencer a vivre! Je vous jure que les premier jour , On fait "Ouaah comme c'est mignon", Aprés ça se transforme " Heureusement que c'est pas le mien" et ça se finis par "J'aurais jamais de gosses"! Cette reflexion vient souvant apré trois constatations :
1. L'accouchement c'est orrible
2. on a les seins plein de crevasses et la peau du ventre qui
ballotte
3. Dés que le Bébé est là la mère passe carrément à la trappe, Mais putin c'est elle qu'a souffert pendant pleins de jours, pleins d'heures, c'est elle qui doit se bousillier le corps pour l'allaiter, et c'est elle qui continu a avoir des contractions aprés la naissance par ce que tout le tsouin tsouin se remet en place!
Par pitier faite moi plaisir, soyez attentionné auprés des mamans!
Heureusement aprés toutes c'est journée de dur labeur je retrouvai autour d'une biere , Ou d'un Mac do (mmmm .. vive les régimes) Mes deux acolites Nimoises afin de dé-CON-préssé. ce qui nous demande obligatoirement de faire un pêtit détour par la ville magique de l'interprétation:
http://www.youtube.com/watch?v=iRZmJL5BEvA&feature=channel_page
http://www.youtube.com/watch?v=YmHNg3P2SAQ
IMGP6139


Bref je suis en vacances, et bien que les filles aient du me supporter pendant 4 weekend d'affiler elles doivent aussi me supporter pendant les vacances (Tu rend compte). Alors Lundi Pentecote Oblige On est allé se caler a Jourdan ; il faisait beau, il faisait chaud, tous Aix avait eu la même idée que nous. Et bien entendu aprés la fameuse berceuse de Livia, Elle et son Accolite se sont endormis comme des grosses merdes. Je resta seule avec mon intigestion que je sentai arrivé (mais qui n'est jamais venu). Quand les deux loques humaines qui me "tenaient companie" fut enfin détaché des bras de Morphée. On a migrait vers le Festival(e) retrouver Kevin! Ben oui Le lundi de PentecOte et le dimanche soir le Darius étant fermé Nous avons fait des infidélités a Steeve! Enfin bref, Comme pour ne pas changer les bonnes habitudes: Il avait fermé la machine à café du coup ben sirop  de péche pour moi et Pack fraise pour les Loques! Et la fin d'aprémidi c'est déroulé sans embrouilles .... ou presque!
IMGP6167

Hier je n'avais rien a faire de la journée alors je suis passé prendre Livia a Montperrin et on est allé manger un bon Dwich vers la gare routière. On s'est assise sur un banc. Et un clodo-fou-alcolique, c'est assis a nos côtés et nous avons papoté de tout et de rien ensemble! Puis comme j'avais de belles mains et Livia des dents magnifiquement blanches il nous a donné 25€ comme ça! "Crois moi je sais que je fait, c'est mieu que je te les donne a toi qu'a l'autre Enculé de Partouche, ou que je les mette dans l'alcool, Allé chiche tu les prend!"
Du coup on commencé a avoir un petit peut peur alors on a pris les sous on a couru a la gare se lavé les mains et on est retournées calmement a la Fac de Droit pour les partiels de Livia, En chemin On était tellement morte de rire qu'on à decidé que c'était de l'argent de filles chanceuses du coup le Soir on a joué O loto pour ce soir ... On verra bien ce soir si on a gagné!
IMGP6176

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On se calme les jeunes!
F
Je crois pas m'être adresser à toi...
M
Bah ça reste quand même le "mec à la cool" ...
M
Le Mec à la cool s'appel Manu Larrouy. Tu es un Juxe bOx Defailant Ma chere jacOB.décu tu m'as encore une fois.<br /> <br /> mOuak mOuak !
MameZelle Blabla
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité