Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MameZelle  Blabla
3 septembre 2008

Youhouuu!

Elle est pas méchant
mais putin quest ce qu'elle est chiante

!

Comment ça va la popullasse?
Et sinon, ben je suis rentré de la corse. A suivre les photos et les vidéos made in l'îles de beauté!

;)

|[article en construction]|

Jeudi 4 sep: Enfet les foto et l'article sera pour dans longtemps par ce que demain je part a paris, qu'aprés je doit préparé le déménagement et que je prépar laménagement! donc l'histoire attendra!Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai ReCu Ta Carte JacOb ! I lOve yOu sOo MuCh !<br /> Je l'ai acroChé dans ma Salle de Bain Jm bOcOu Mdr<br /> Je t'enverais Une Carte de Marseille à Nimes HEin ! Mdr.Amuz tOi Bien a Paris,bOnjOur a EiFel tOwer biG Kiss oUech Ouech et dit Lui Que Je Reviens dans Quelques semaines.<br /> <br /> mOUak mOuak Face de pOulpe
MameZelle Blabla
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité