Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MameZelle  Blabla
10 août 2008

J'aime. Des petite soiré comme ça où les revenant

{#} J'aime.
Des petite soiré comme ça où les revenant font leur retour. Ou l'on peut parler ouvertement de ce qu'on a sur le coeur. Retrouver mOn géni et ma Lulu par ce que ça faisait vraiment trop longtemps qu'on c'était pas vu, je sais que c'était beaucoup de ma faute par ce que j'était pas trop dispo. Mais ça fait plaisir.images

Les gas .. Ben rien a dire vous commencez a prendre vos marques chez moi pour certain et puis les autres ça me fait toujours trés plaisir de vous voir. Mercredi surment un petit ciné. Mais peut etre qu'on se revera avant!

Je suis contente. Ca va mieu.

Sinon .. dans secret story Alice elle me péte les couille a toujours chialer elle nous fait des crises on se croirer dnas les feu de l'amour. Ca va il a juste dit que c'était un trans et si elle en faisait pas toute une Histoire on l'aurais oublié. Et Mathias est une merde a chialler aussi. Et encore Sinon .. J'ai piqué les smiley de Frantz .. hi hi hi !!

XOXO
B.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'inquiète pas !<br /> Profites de maintenant. Pense pas à Nîmes !<br /> <br /> Au pire, pense que ça sera pourrit. Comme ça tu pourra pas être plus déçu que ça ! lol<br /> ( C'est une façon de voir les choses :p)<br /> <br /> ps : les autres Gossip me manquent ces connes !)
P
oui et ben moi j'en é marre que tout le monde soit entrin de pleurer tout le temps! Moi je v des conneri, des couple, des bagare et du rire !!!<br /> <br /> Ouiiiii c'est un trés bon été mais là .. je suis en panique de me dire que si je passe un trooop bon été comme c'est le cas en ce moment et ben je v avoir bcp de mal a nimes sans toi et les otre gossipgirl !<br /> <br /> snif snif.<br /> Je sent un vent de déprime!<br /> Mais pour linstant place a la fét
M
Oui mais Alice elle attendait des excuses, pas des justifications ... Comme elle le dit, le mal est fait. Faut qu'elle lâche l'affaire. Qu'ils lâchent l'affaire, et peut être qu'avec le temps ça s'arrangera ...<br /> <br /> Bonne soirée, bel été.<br /> Comme quoi, mieux vaut s'attendre au pire, pour n'avoir que le meilleur.<br /> <br /> Et c'est pas fini mon andouillette, c'est pas fini ...<br /> <br /> t'm!
MameZelle Blabla
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité