Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MameZelle  Blabla
22 juin 2008

Une semaine qui sent Bon l'été

Ca sent bon dans les rue et le syndrome de l'été commence à m'attindre: Une envie de parc, de soldes, de verre le soir, de glande, de Carte, de plage, De bateau, de maillot, de Glande (encore et tOujours). Depuis mercredi le soleil chauffe ma peau, les vacances s'approche a grand pas : Plus que 5semaines a Cocci !
Petit resumé de ma Moitié de semaine:

Jeudi 19: Aprem callé Au parc Jourdan avec Mathilde pis Petite bOuF' a l'Authentique avec la vielle qui ne me demande même plus mon nom tellement j'y vais souvant. Puis Livia et Audrey qui nous rejoignent et On migre vers un bar plus calme par ce que a l'Authentique trops d'Allemnd et Le portugal perd Au fOot. Mathilde ne suportant plus cette ambiance de Defaite, On migre au Sulivan pour trois diabolo péche et un gin FizZ (qui c'est qui boit encors de l'acool!?)

juin08_004    juin08_006   DSC00142   

Vend 20: Retour a Jourdan (Oui j'y ai établi mon Q-G) avec Mes cOupines reunient pour un petit tarot a 4. Pas le plus interréssant mais bOn faute de 5eme joueur.. Mais heureusement Nos amis pOttins, Vanne-en-tout-genre et cOnnerie nous ont suivit! Trés simpas cette petite apré midi! Désolé nadége de tavoir fait uen démonstration de fOrce .. que veut tu! je ne me contrOle pas parfOis!

IMGP5836  IMGP5838  IMGP5839  IMGP5840 

Sam 21: Aaaahh la fête de la musique; L'été qui commence, la musique qu'on célébre, et une fete qui commence dès 3h de laprémidi cette fois! Une journé qui n'avait aps forcément bien commencé: Oui c'était une des journés Où j'ai la poisse, Je me rase - je me coupe - émoragie (enfin pas vraiment mais émoragie quand même), Je fait un magrés de canard -Je me crame - Cloque sur toute la main. Mais je part quand même à la fête de la musique avec dans l'idée que je finirai surement a l'hopital.
Donc a 3h je me retrouve chez Livia, au programme glande a la piscine , apprenage du Poker, et départ pour Chez audrey. La bas le programme de glande continu Biere, PIzza, wii , je démonte la guele à mathilde à la Boxe et O tennis. ben ma battu a mario mais .. "Ta guele"!
Ensuite départ pour la Ville On fins les bieres, Arrivé dans le centre de la ville on a fait 9675 pas soit 3km100 ou 250 calorie (merci le portable) Calorie vite récupéré avec la sangria et les frites.
Petite pause tel des clodos aux allés Jeunes et téméraires mais des pauses. Visionnage de quelque connaissance tel : Guillaume, Cecile, Laurent, Js, Yann, Phy (ouiii j'ai retenu les noms). Puis on rentre Photo sur une fOntaine, lentement mais surement on arrive a l'appart'.
Papotage avec Mathilde pendant une bOnne heure, et le resultat est toujours le même "trop bOnne, trop Conne". Mais au final On aura passé une trés bonne fête de la musique ça fait trés trés plaisir!!

juin08_023  juin08_049  juin08_072    juin08_077 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voui cété super de se retrouver entre coupines<br /> ça faisait longtemps!!!!<br /> he ben ma zazoo jespère ke ton bobo a la main passera vite (impressionant sur le coup :-S)<br /> gros bisous jt'aimeu fort fort!!!!
M
T'as oublié de préciser que dans les diabolos y'avait 3 glaçons et qu'on les a bu grosso merdo entre 21h30 et 23h ...<br /> <br /> ( Ma foi, trop d'allemands par ici !! Mais le Portugal eux au moins ils étaient en quart ! Na !)<br /> <br /> C'est pas Phy, mais Fy ... mais tu y étais presque !<br /> <br /> Allé, que l'été commence !<br /> TchUu
MameZelle Blabla
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité