Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MameZelle  Blabla
1 mai 2008

Nimes

AnnOnce  ..
J'ai eu mon écrit a Nîmes
Y a plus qu'a avoir l'Oral et peut etre Aix Ossi O passage
Y a Plus qu'a
...

page

Ma chere pOpulasse l'Humeur du jOur en ce premier Mai est : Joyeuse ! J'aime bien ce mOts .. AujOurd'hui On prOfite! On prOfite d'une grasse mat' Bien merité jusqu'a Midi, On profite d'Un petit repas Light, d'Un peu de cOurse, Et pis On profite de se laissé pOrté par les événement de la jOurné!

Love

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais non tu te serai jeté du chateau là ou y'avait marqué : T R E V U O<br /> <br /> Guillaume:" mais c'est marqué ouvert!"<br /> <br /> <br /> -_-
A
OOoooo Ouiiii<br /> Je me serait jeté du o du rocher de vitrOlle et écrasé comme une grosse merde en ba<br /> un vole de pauline .. ça aurais pu etre marrant!!
L
Je t'ai fait peur quand je t'ai annoncé la nouvelle hein?? :P<br /> <br /> Putin heureusement que nous l'avons eu sinon tu te serai jeter de la falaise le soir meme!!
B
Pauline t'es la meilleure!! On croise les doigts pour Aix.
MameZelle Blabla
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité