Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MameZelle  Blabla
22 mars 2008

Une Aprem entre nOus

Un petit rayOn de sOleil, le retOur d'un géni et Op Op Op On est dehOr !

DSC00362

Oh Mon géni cOmme tu m'avais manqué! J'allucine cOmme ça m'as fait plaisir cette sorti avec vOUs deux !! Du sOleil , des cOupines, des cartes, Un café , ..  le meilleur moyen de s'évadé quelque minutes du frOid, des cOn de gens, et des concour qui apprOche !!
Déçu d'avoir dût partir Aussi tÔt mais la prOchaine fOis il fera encOr plus beau !!

Je suis super cOntente de vOUs avoir vu ! MErci les filles, vOus ête génie-ale !!
Ho Ho Ho !! Je de Mots!!

DSC00364

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau jeu de mot a la fin moi aussi ca m'a fait trop du bien de vous voir t'imagine même pas et cette semaine rebelote ! Gros bisous mon génie adoré !!!!
MameZelle Blabla
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité