Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MameZelle  Blabla
17 mars 2008

Une sale jOurné

Avant je daisai "AujOurd'hui c'était une sale jOurné"; Par ce que j'avais eu 9 en math, Ou par ce que je m'étais enguelé avec quelqu'un Aujourd'hui je me rend cOmpte que "sale jOurnée" pour un lycéen est trés differnets de "sale jOurnée" de quelqu'un qui travail. Aujourd'hui c'était une "sale jOurné" par ceq ue j e me suis fait chié avec des cOn de vieux qui compte s'ils Ont l'appoin alOr qui y a une queu imOnde , l'Otre cOnne de respOnsable qui me fait swingué la nOuille, lotre cretine avec sOn sOurir de faux-cul, lOtre *********** de Vieux qui m'enguele par ce que je suis aps sur que la feuille de celerie sOit une feuille de celerie, lotre ******** De Merde qui rentre dans cOcci a 19h25 alOr qu'On ferme à19h30 qui fait le plein et qui au mOment de payer prend un appel, Et mOI cOmme un cOnne deriere ma caisse qui attend gentilment qu'elle est fini pOur pOuvOir fermer ma caisse et rentrer pleurer chez mOi!

Na je pleur pas, mais quand même quand je suis sOrti de là au teléphOne avec le repOndeur de Mathilde ben javais les larme au bOrd des yeux !! La seul motivatiOn est encOr et tOujOurs l'argent. ConclusiOn : Je suis vraiment pas faite pOur ce bOulOt, Il dfaut dOnc beaucOup beaucOup bOsser pOur avOir le cOncour!!

8a3f159c_f18c_11dc_869b_d82caa11d98e

SinOn apar ça ? Apar ça , ça va ! Même si je vOudrait que tOut redevienne cOmme avant, Même si je vOudrais que certaine persOnne m'explique Clairement ce su'ils Ont derrière la TêTe et deriere le coeur parce que j'en ai marre d'êTre dans le flOu tOtale ! Au mOins quand C'est dit c'est dit.. On peut arranger les chOses, aprés Si ces gens préfère Garder ça pOur euX tampis mais je ne Suis pas sur de cOmprendre certaine reactiOn !

Publicité
Publicité
Commentaires
MameZelle Blabla
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité